Les Salles du village




DSC01064

Vous pourrez réserver vos salles à l’accueil de la mairie et sur l’email secretariat@mairielepin.fr

Location de salle

Quelle salle ?
La ville de Le pin met à la location deux salles
  • La salle des fêtes

rue du château
Salle pouvant contenir moins de 70 personnes
REGLEMENT INTERIEUR SALLE FETES : En révision
La cuisine est dotée des appareils suivants :
réfrigérateur, congélateur, cuisinière électrique, lave-vaisselle, four réchauffeur, grillade.
La mezzanine est interdite au public.
Le portail d’accès au parking ferme automatiquement à 23h00, garantissant aux véhicules une certaines sécurité.
Vous disposez d’une clef vous permettant l’ouverture de ce portail.
Cliquez pour avoir des photos :
*cuisine. *1ère-salle. *1ere_salle.
*2ème salle. *cour_exterieur.

  • La salle Nicole Paris (salle polyvalente)

Salle parquetée pouvant contenir au maximum 250 personnes.
REGLEMENT INTERIEUR SALLE POLYVALENTE : En révision
La cuisine est dotée d’une chambre réfrigérée, d’un réfrigérateur, d’un congélateur, d’un four électrique, d’un meuble de maintien au chaud,d’une plaque chauffante, d’un lave-vaisselle professionnel ainsi que de toute la vaisselle nécessaire.

Dès le dimanche matin à 09h00, le hall d’accueil, les blocs sanitaires et les vestiaires doivent être disponibles pour les activités du gymnase.

Cliquez pour avoir des photos :
*entrée.  *salle.  *Salle.  *estrade. *cuisine_1  *cuisine_2  *lave vaisselle

Comment faire ?

Envoyer un courrier à Mme le Maire
ou un email (secretariat@mairielepin.fr).

fichier Word : demande salle des fêtes
demande salle Polyvalente
fichier pdf : demande salle des fêtes
demande salle Polyvalente

les informations demandées sont les suivantes:
Votre nom
Votre adresse
Votre numéro de téléphone
Le nombre de personnes
La date du week-end souhaité

Lorsque la réservation de la salle est acceptées par Madame le Maire, un courrier de réponse vous est transmis.

Aucune pré-réservation ou réponse ne sera donnée par téléphone.

Quand ?
Pour être sur d’obtenir vos dates souhaitées merci de prévoir un délais de 4 à 6 mois à l’avance.
Les clefs ?
Les clefs sont à déposées dans la boîte au lettre de la mairie ou à rendre le lundi matin en mairie.
Les clefs sont à prendre en mairie à partir du vendredi soir 16h00 jusqu’au samedi 12h00.
Tarifs
Pour l’année 2016 les tarifs sont les suivants:
Salle des fêtes

Date Tarif habitant commune Tarif exterieur
Vendredi de 18h30 au Samedi 08H 200 450
Samedi de 8h30 au Dimanche 08H 250 550
Dimanche de 9h à 19H 200 450
Vendredi de 18h au Dimanche 08H 400 900
Samedi de 8h30 au Dimanche 19H 400 900

Salle Nicole Paris

Date Tarif habitant commune Tarif exterieur
Samedi de 8h30 au Dimanche 08H 350 800
Dimanche de 9h à 19H 300 700
Samedi de 8h30 au Dimanche 19H 550 1400
Comment payer ?

Le versement d’un acompte de 20% du montant de la location au moment de la réservation,
Le versement d’un acompte de 50% du montant de la location 15 jours avant la date de réservation,
Le versement du solde 2 jours avant la date de la réservation.
Considérant qu’il convient de restituer l’intégralité du montant de la location et de la caution
dans les cas suivants :

  • décès de l’un des demandeurs, d’un ascendant ou d’un descendant direct (fournir acte de décès et pièce faisant apparaître le lien de parenté),
  • maladie grave (fournir un certificat médical),
  • hospitalisation (fournir certificat d’hospitalisation).

Nous demandons un chèque de caution gardé en portefeuille, du même montant à l’ordre du Trésor Public.
Le chèque de caution est restitué si aucun dégât n’est constaté soit par courrier soit lors du rendus des clefs.