Association pour la Défense des Habitants

Président : Monsieur BONNET Roger
Tél : 01 60 26 59 74 – 06 70 35 82 16

Détail de l'activité

Cette Association, bien connue par les habitants de notre Commune, a pour but de défendre les intérêts de tous les habitants tant dans le domaine de l’environnement que celui d’un bien vivre dans notre village.

Elle intervient contre les nuisances des carrières (PLACO et SINIAT), elle s’investit aux cotés de la Mairie pour le maintien d’une qualité des transports (scolaires et usagers).
Elle reste vigilante sur la dépollution et le futur du Fort de Vaujours (ex CEA), même si elle n’obtient pas tout ce qu’elle demande, les résultats sont lents à venir, mais ils sont là.
Elle surveille les exploitations de toutes les carrières de gypse qui nous entourent et elle assure un suivi très rigoureux sur le retour de ces terres à la situation initiale.
Elle suit également le site de SUEZ (centre d’enfouissement), elle est impliquée dans les extensions de tous ces industriels qui défigurent notre paysage.
Elle participe, avec les élus à la sécurité des voies de circulation et propose des aménagements pour tendre vers un bien vivre dans notre village.

Rejoignez-nous si vous vous sentez concernés par une qualité de vie agréable pour tous.

Horaires d'ouverture

Réunion publique pour l’Assemblée Générale, pas d’autres réunions sauf cas particuliers et urgence d’information.

Adhésion

Cotisation annuelle de 5 € par famille.