đź”´ Annulation du Forum des Associations

Mise en ligne : 29/08/2020

Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire et l’objectif de préserver la santé de chacun de nos concitoyens, Madame le maire, Lydie WALLEZ et l’ensemble de son équipe, ont pris la décision de ne pas maintenir la tenue du forum des associations.

Nous savons que cet événement est un moment fédérateur valorisant le dynamisme de notre tissu associatif. Sachez que les services de la ville ont travaillé d’arrache-pied pour rendre cette manifestation possible, sécurisante et chaleureuse.

En effet, nous avions pris la décision d’organiser le forum à l’école Etienne Martin afin de permettre des distances sociales plus importantes néanmoins au vu de l’augmentation de cas de COVID dans notre Département, l’annulation nous semble la décision la plus sage. Votre protection est une priorité.

Le guide des associations sera prochainement mis en ligne sur le site internet afin de vous permettre de découvrir les activités proposées par les associations présentes dans notre village.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.