Retrouvez-nous sur Facebook Bienvenue sur le site internet de la commune du Pin en Seine-Et-Marne
Santé

Centre Intercommunal Santé

Centre Intercommunal de Santé – Plaines et Monts de France

Situé à Fresnes-sur-Marne, le Centre Intercommunal de Santé (CIS) propose différentes pratiques médicales sur rendez-vous.

Si le CIS est basé à Fresnes-sur-Marne, des antennes verront le jour, au fil des mois, dans 8 commune afin que chaque habitant puisse bénéficier de consultations au plus près de son lieu de résidence.

Les consultations ont lieu à Fresnes-sur-Marne avec une prise de rendez-vous au 01 60 35 31 42

Soucieux d’offrir à tous un accès à des soins de qualité, le C.I.S s’inscrit dans une démarche de prise en charge globale liant prévention et santé.

Dotée d’un personnel d’accueil, d’une infirmière, d’une sage-femme, d’un médecin pédiatre et de 3 médecins généralistes, l’équipe s’articule entre :
accueil, écoute, prévention, soins et consultations.

Centre Intercommunal de Santé – Plaines et Monts de France

68 rue de l’Ourcq, 77410 Fresnes-sur-marne

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi : 8h30-12h30/13h30-19h30 – samedi : 8h45-13h15

Horaires spécifiques

Consultations de gynécologie et obstétrique par une sage-femme, tous les mercredis, sur rendez-vous,de 8H45 à 12H15 et de 13H30 à 18H30.

Prélèvements biologiques par l’infirmière du CIS sur rendez-vous, le mardi et le jeudi en matinée.

Télécharger la Brochure
de Présentation