Retrouvez-nous sur Facebook Bienvenue sur le site internet de la commune du Pin en Seine-Et-Marne

Fête de nos Ainés organisée par la Municipalité

Mise en ligne : 24/06/2018

Le repas offert par la municipalité aux aines, qui a réuni 112 personnes, s‘est déroulé dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Claudine Thomas, sénatrice, Rodrigue Kokouendo, député, Xavier Vanderbise, vice président au Conseil Départemental et maire de Courtry ainsi que le Père Palangi Mopela Florentin, prêtre de notre paroisse nous ont fait l‘honneur de répondre favorablement à notre invitation.
Le repas a ravi les papilles de tous et le groupe musical a dynamisé l‘ambiance avec brio
Nos retraitées ont toutes reçu une plante verte avec un magnifique cache pot en tissu confectionné par l‘association Instant Détente. Bravo pour ces magnifiques réalisations !
Nous avons eu le plaisir de lever notre verre à l‘attention de la doyenne de nous tous réunis aujourd’hui : Mme Marie Anne Thevenet.
Merci à tous d‘être venus aussi nombreux.

previous arrownext arrow
Slider