Démarche « Pinois’ WEB » : Pour la Réduction des Impressions Papiers

Mise en ligne : 02/04/2019

Votre municipalité lance la démarche « Pinois’ WEB » : Pour la Réduction des Impressions Papiers !

Les informations qui vous sont actuellement adressées par la municipalité sont dématérialisées (accessibles via ce site internet de la mairie et la page Facebook), ainsi qu’au format papier.

Certains d’entre vous sont donc doublement destinataires des communiqués.

Pour remédier à ces doublons, mais aussi, par souci d’économie et de respect pour la planète, nous vous proposons une solution :

Vous recevrez prochainement à domicile un autocollant avec le logo « Pinois’ WEB » (diamètre : 5cm) qu’il faudra coller sur votre boîte aux lettres si vous ne souhaitez plus recevoir d’information de la mairie en version papier.

Si vous souhaitez continuer à recevoir les informations de la mairie en version papier dans vos boites aux lettres, vous n’avez rien à faire et les services de la voirie continueront à vous remettre ces documents à domicile.

Nous vous invitons vivement à vous déclarer « Pinois’ WEB » en collant ce sticker sur votre boîtes aux lettres afin de réduire nos déchets et faire un geste pour notre planète !