Retrouvez-nous sur Facebook Bienvenue sur le site internet de la commune du Pin en Seine-Et-Marne

Assistance de la Mairie suite à l’incendie de la casse automobile

Mise en ligne : 21/06/2018

Suite au sinistre qui s‘est déclaré à la casse automobile ce jeudi 21 juin vers 17h30, des élus sont restés sur les lieux afin de suivre l‘évolution des flammes et des fumées. Il n‘a pas été nécessaire de demander la confinement aux Pinois car le vent poussait la fumée vers Brou sur Chantereine.
Vers minuit, 2 familles n‘ayant pas souhaité passer la nuit dans leurs pavillons trop enfumés ont été accueillies par 3 élus au complexe Nicole Paris. Le nécessaire a été fait afin qu‘ils puissent dormir au chaud sous des couvertures de survie.
Des boissons leur ont été livrées. Au réveil, le petit déjeuner ainsi que les croissants leurs ont été offerts par la municipalité.