Boîtes de Noël pour les plus démunis

Mise en ligne : 29/11/2020

📦 🎅🎄 Vous souhaitez offrir un cadeau aux plus démunis ? vous pouvez confectionner une boîte de Noël dans laquelle vous glisserez des douceurs.

👉 Le principe :
La mairie de Le Pin se propose de réceptionner vos boîtes de Noël solidaire. Elles seront ensuite déposées chez les ciboulettes de Chelles et redistribuées au secours populaire de Chelles.

Pour confectionner vos boîtes il faut :
Une boîte à chaussures joliment décorée (couvercle à emballer à part: ne pas sceller les boîtes)
Un truc chaud : gants, chaussettes, collants, bonnet, écharpe (propre et en bon état)
Un produit d’hygiène minimum : crème pour les mains, baume à lèvre, serviette hygiénique, parfum, mouchoir, brosse à cheveux, savon, shampoing, dentifrice ( pas de rasoir)
Une douceur à manger non périmée et non fait maison : chocolat, bonbons, fruits secs, barres énergétiques, pâtés, rillettes, terrines, thé
Un loisir: cartes, livre, magazine
Un mot gentil de réconfort
Vous pouvez ajouter ce que vous voulez: un dessin de vos enfants, des blagues etc
Indiquer sur le côté de la boîte homme ou femme ou mixte.

Nous comptons sur votre solidarité et votre générosité le mardi 8 décembre 2020 à partir de 16h30 jusqu’à 19h30 dans la salle des mariages de la mairie.

Venez masqués et merci d’avance❗