Collecte Boîtes Noël pour les plus Démunis

Mise en ligne : 07/12/2021
Date de l'événement
Mercredi 7 décembre 16h-19h

Cette année encore, mettez votre générosité au service de la solidarité. le CCAS et la mairie du pin vous invitent à l’action des boîtes solidaires en faveur du secours populaire de Chelles. veuillez à ne pas seller vos boîtes. un vêtement chaud (gants, bonnet, pull, écharpe etc), un produit d’hygiène, une douceur salée et/ou sucrée, un cadeau loisirs (livre ou petit jeu) et un gentil mot de votre part. ce sera uniquement homme ou femme et veuillez indiquer la taille sur votre boîte. le dépôt des boîtes se passera dans la salle de mariage de la mairie le mercredi 7 décembre de 16h à 19h. ils seront donnés au spf avant le 12 pour une distribution le 20 décembre à l’occasion du Noël solidaire.