Fête du Village – Prix Cycliste Patrick Vedovati

Mise en ligne : 30/06/2019

La journée qui vient de s‘ecouler fût riche en festivités. L‘equipe municipale a inauguré le nouvelle place des fêtes et a organisé à cette occasion, la course cycliste Vedovati. Claudine Thomas et Xavier Vanderbise , étaient présents. Ils ont ainsi pu donner le départ d‘une des deux courses et remettre les coupes aux vainqueur. Outre la course, l‘inauration de la place a réuni de nombreuses personnes (des plus petits aux plus grands). Les attrayantes activités ont eu l‘effet escompté : chamboule-tout, pêche aux canard, structures gonflables (toboggan et baby foot géants), jeux de société anciens en bois, échassier, clown qui façonnait des ballons, barbe à papa et une fanfare étaient au rendez-vous. Le repas sur place a été assuré par le café/restaurant l‘Ami de Pin ainsi que par un food truck.
Un grand remerciement à notre épicier Mohamed qui nous a rafraîchi avec boissons et glaces ainsi que l’association Qilin pour les tours de poneys.
Le beau temps et la bonne humeur étant au rendez-vous, tous ont apprécié cette journée et souhaitent qu‘elle soit reconduite l‘annee prochaine.

previous arrownext arrow