Lydie Wallez, Élue Vice-Présidente CCPMF

Mise en ligne : 10/07/2020

🗳️ Nous avons le plaisir de vous informer que notre maire du Pin, Lydie Wallez, est officiellement élue Vice-Présidente de la Communauté de Communes Plaines et Monts de France, en charge de la communication et de France service :

Election du Président et des Vice-Présidents de la CCPMF.

Suite aux récentes élections municipales, l’installation du nouveau conseil communautaire de la CCPMF a eu lieu ce jeudi 9 juillet. Lors de la séance, le nouvel exécutif de la CCPMF a été désigné.

Président : Jean Louis DURAND

A l’issue des votes, Jean-Louis DURAND, Maire de Marchémoret, a été élu Président par 34 voix sur les 35 exprimées. Déjà en charge de ce poste lors de la précédente mandature, Jean-Louis DURAND a tenu à remercier le Conseil pour cette confiance renouvelée.

Par la suite, 8 Vice-Présidents ont également été élus :

1er Vice-Président : Jean-Benoît PINTURIER

2e Vice-Président : Yannick URBANIAK