Offre d’emploi – ADJOINT d’ANIMATION ou CONTRACTUEL

Mise en ligne : 03/10/2019

Cliquez sur ce lien pour consulter l’offre d’emploi

La Ville du Pin, 1400 habitants, budget d’environ 4 Millions d’Euros, appartenant à la Communauté de Communes Plaines et Monts de France
RECRUTE
Service : accueil de loisirs
Grade(s) : Adjoint d’animation ou contractuel

Missions : Au sein de l’accueil de loisirs, sous l’autorité du responsable service Jeunesse, vous serez chargé d’encadrer et d’assurer la sécurité physique et affective des enfants sur les activités périscolaires et extrascolaires avec un public de 3 à 10 ans.
Vous mettrez en place des projets d’animation en lien avec le projet pédagogique. Concevoir, organiser et encadrer les activités d’animation sur tous les temps (périscolaires et extrascolaires, pause méridienne) de l’enfant.

Vous accueillerez les enfants et les familles sur la structure (accueil du matin, accueil du soir, mercredi, vacances scolaires). Vous élaborerez une programmation d’activités pour les enfants inscrits sur les mercredis et les vacances. Vous organiserez et animerez les temps de vie quotidienne (accueil du matin, temps de repas, temps de repos et/ou de temps calme, goûter etc.).

Profil du candidat :
Expérience requise avec le public maternel et élémentaire.
Dynamique -Motivé(e) -Porteur(euse) de projet. Sens de la créativité et de l’initiative. Aptitude à la pédagogie notamment en direction des enfants. Sens des responsabilités et du travail en équipe. Dynamisme, rigueur, autonomie et qualités relationnelles. Titulaire du BAFA, BAFD, serait un plus.
Poste à pourvoir dès que possible
Type d’emploi : Adjoint d’animation
Rémunération statutaire + RIFSEEP+13ème mois + CNAS

Envoyer CV et lettre de motivation par courrier postal à l’attention de Madame le Maire à l’adresse suivante :
MAIRIE DU PIN
6 RUE DE COURTRY