Renouvellement Membres Conseil Administration CCAS

Mise en ligne : 11/06/2020

Appel à candidature : Renouvellement des membres du Conseil d’Administration du CCAS

À la suite de l’installation du nouveau Conseil municipal le mardi 26 mai 2020 dernier, un appel à candidature est lancé pour renouveler les membres du Conseil d’Administration du CCAS.
10 postes sont ainsi à pourvoir dont 5 sont réservés aux associations de personnes âgées et de retraités, aux associations de personnes handicapées, aux associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions et à l’Union Département des Associations Familiales (UDAF) :

Les candidatures doivent être adressées à l’aide du formulaire ci-joint :

Fiche de candidature pour les associations

Fiche de candidature individuelle

À NOTER :
Les candidatures devront parvenir au maire au plus tard le 1er juillet 2020 :

1. Soit, sous pli recommandé avec avis de réception ou cachet de la Poste faisant foi, à l’adresse suivante :
Madame le Maire – Hôtel de ville – Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) 6 rue de Courtry 77181 Le Pin

2. Soit, par dépôt en main propre auprès du CCAS en Mairie.
Les dites associations peuvent proposer des personnes susceptibles de les représenter en adressant une liste comportant au moins trois personnes, sauf impossibilité dûment justifiée. Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes :
– Dûment mandatées par l’association pour la représenter le cas échéant
– Menant des actions de prévention, d’animation ou de développement social dans la commune
– Qui ne sont pas fournisseurs de biens ou de services au CCAS et n’entretiennent aucune relation de prestation à l’égard du CCAS Qui ne sont pas membres du Conseil Municipal.

Clôture le 1er juillet 2020.
Pour tout renseignement, contacter le CCAS au 01 60 26 22 09 ou ccas@mairielepin.fr