Vœux à la population

Mise en ligne : 23/02/2018

Bilan et perspectives : Samedi 20 janvier, Lydie Wallez et l’équipe municipale ont présenté leurs vœux aux nombreux Pinois ainsi qu’aux élus qui avaient répondu présents. Claudine Thomas (sénatrice), Rodrigue Kokouengo (député), Xavier Vanderbise (Vice-président du Conseil Départemental et maire de Courtry), JeanLouis Durand (Président de la CCPMF et maire de Marchemoret), Pascal Pian (maire de Villevaudé), Isabelle Recio (maire de Vaires-sur-Marne) ont assisté au discours qui présentait le bilan des 9 premiers mois de mandat ainsi que les réalisations à venir dans les prochaines années. Cette soirée conviviale et festive, à laquelle l’ensemble de la population était conviée, s’est poursuivie autour d’un buffet. Les desserts réalisés par la boulangerie du village ont remporté un vif succès !