2ème Réunion : Action Pinoise  » ZÉRO DÉCHETS »

Mise en ligne : 21/10/2021

La 2ème réunion Zéro déchet a eu lieu à la salle des Fêtes mardi 19 octobre.
Nous avons échangé autour des expériences de chacun depuis septembre. Les échanges ont été nombreux et variés, et dans la bonne humeur !
Nous avons également appris à réaliser du déodorant, du dentifrice, de la lessive, des tablettes lave-vaisselle et des éponges tawashi dans une ambiance conviviale et bon enfant mais cependant studieuse 🤓.
Pour suivre nos aventures, et qu’elle devienne la vôtre, inscrivez-vous sur zerodechet.lepin77@gmail.com.
Vous pouvez aussi lire nos compte-rendus sur https://mairiedelepin.fr/action-pinoise-zero-dechets/, pour ne rien rater ! Page qui va s’étoffer au fur et à mesure de nos rencontres.
Prochaine réunion le mardi 16 novembre 2021 à 20h30.
Vos animateurs : Snezana, Irène et Alexandre
PS: un grand merci à la mairie du Pin, élus comme agents, pour leur aide et soutien, dans cette belle aventure ! ☺️

Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous inscrire et / ou échanger avec Irène et Snezana par mail : zerodechet.lepin77@gmail.com

Télécharger le Compte-Rendu