4ème Réunion : Action Pinoise  » ZÉRO DÉCHETS »

Mise en ligne : 15/12/2021

Mardi 14 décembre a eu lieu le 4 ème atelier Zéro déchet, et dernier de l’année 2021.
Nous avons accueilli Jessica la gérante de la nouvelle boutique pinoise J.L.D Relooking. Elle nous remercie pour l’accueil chaleureux que vous lui avez réservé ! Elle a pu nous parler de sa boutique et de ses créations. N’hésitez pas aller la rencontrer !
Nous avons beaucoup échangé en réalisant des tablettes lave-vaisselle, tablettes WC, ainsi que du dentifrice.
Les dates de 2022 sont posées. Nous vous attendons pour la prochaine, et 1ère de 2022, le 11 janvier à 20h30 autour du thème du compostage sous toutes ses formes et pour tous les lieux d’habitation.
Pour nous contacter : zerodechet.lepin77@gmail.com
Et pour lire ou relire nos précédentes aventures sur : https://mairiedelepin.fr/action-pinoise-zero-dechet/
A très bientôt,
Snezana, Irène et Alexandre