Fin de Circulation des Bus en Centre Ville – Arrêté n°2019-39

Mise en ligne : 06/04/2019

🚌 Depuis le 1er Avril 2019, les bus ne circulent plus dans la Grande Rue et la rue de Chelles (Arrêt du Clos Marchais plus desservi).

ℹ️ L’Arrêté municipal n°2019-39 a été pris en ce sens afin de fluidifier le trafic au niveau de la place des fêtes et des commerces (qui était souvent compliqué pour les bus avec l’étroitesse de la rue) et également réduire les nuisances sonores pour les riverains.

⏩ Après l’arrêt de l’Église, les bus passent désormais devant la Mairie, marquent un nouvel arrêt au niveau de La Poste/Pharmacie, sortent du village par la rue de Courtry et empruntent la départemental D86 (route entre Le Pin et Courtry) en direction de Chelles.