Indemnisation des utilisateurs des transports

Mise en ligne : 28/06/2018

Suite aux désagréments engendrés par les grèves, la SNCF rembourse aux usagers une partie des frais d’abonnement au pass NAVIGO pour les mois d’Avril et de Mai 2018.

La demande est à effectuer en ligne mail :  https://mondedommagement.transilien.com/#!/ et ce, jusqu’au 22 juillet 2018.

Dans le cas où vous auriez déjà fait la demande, vous avez dû recevoir un rejet au motif que « la commune n’est pas éligible ».

Sollicité par notre conseiller départemental, Xavier Vanderbise,  il en résulte que notre commune n’est pas référencée correctement dans les bases de la SNCF, L’indemnisation a donc  été refusée aux usagers pinois.

Une modification est en cours.

Les personnes qui ont d’ores et déjà effectué la demande recevront d’ici une semaine environ (soit aux environs du 6 juillet) un message rectificatif au rejet initialement reçu