Intrusion Gens du Voyage au Stade

Mise en ligne : 15/09/2020

Comme beaucoup d‘entre vous ont pu le constater, nous subissons l‘arrivee massive de gens du voyage qui se sont implantés cette nuit sur le terrain en herbe du stade.
les procédures adaptées à la gestion de cette situation sont en cours.

Suite à l‘installation illégale des gens du voyage, Madame le Maire s‘est déplacée au commissariat pour déposer plainte.
Un huissier a été mandaté pour constater cet état de fait.
Accompagnés de Madame Claudine Thomas, Sénatrice, de représentants de la CCPMF et de Jean Louis Szyszka, Maire de Messy et Vice président à la CCPMF, nous avons rencontré le responsable du campement afin de définir les modalités de leur départ.
Nous pouvons compter sur le soutien des communes voisines et avons mis en place des patrouilles de notre société de surveillance 24 / 24 h et
7 j / 7 j.
Nous comptons sur la vigilance de chacun.
N’hésitez pas à contacter nos services.