Retrouvez-nous sur Facebook Bienvenue sur le site internet de la commune du Pin en Seine-Et-Marne

Lignes de bus APOLO7 : Plan Neige 2018 – 2019

Mise en ligne : 22/11/2018

Mode d’emploi :
Lorsque l’état du réseau sera trop dégradé pour cause de neige ou de verglas ne permettant pas aux bus de circuler dans des conditions de sécurité suffisantes, les lignes de bus APOLO7 seront remplacées par des lignes Rouge, Bleue, Verte, Jaune et Noire qui correspondent aux grands axes routiers du réseau.
Ces grands axes bénéficieront d’un salage prioritaire par les services techniques et d’une circulation suffisante qui permettront aux bus d’assurer une desserte du Bassin Chellois en toute sécurité.
Lorsque les conditions climatiques et routières se seront améliorées, le réseau repartira progressivement à la normale sur les trajets habituels.
Les lignes sont compartimentées en plusieurs paliers : 1, 2, 3 et 4. Ces paliers correspondent à des tronçons qui pourraient ne pas être accessibles en cas de très fortes intempéries.
A chaque épisode neigeux, nous vous informerons par mail « Info-Trafic » et mettrons à jour en temps réel le site internet avec les tronçons des lignes accessibles. Des bus feront alors des aller-retours entre la gare de Chelles et le point de retournement de la ligne concernée.

Télécharger le Plan

Télécharger la Liste des Rues